Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

petite présentation

bonjour ,

donc , je me lance timidement dans le monde du blog , ne sachant pas encore  à quoi tout ça va aboutir.Soyons confiants , :).

Par quoi commencer , euhhh , donc je suis la marmotte  : pourquoi ? Et bien il faut entretenir le mystère , donc non je ne dirais pas hihi .

Pourquoi un blog ? Pour améliorer mon style d'écriture :oui , pour parler de mes activités  : oui oui , pour parler de mes expériences , découvertes pour "permettre" peut être (sait-on jamais ) d'être "bénéfique" à certaines personnes .

Ce  blog va surtout parler de produits de beauté faits maison , de médecines douces , de santé , ...

Voilà , donc bienvenue à tous !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans la blogosphère !!! au plaisir de te lire ;)
P
Bienvenue dans la blogosphère !!!<br /> Et chez cosméteuse Hand Made...<br /> Bises
S
merci merci , c'est très gentil
M
Bienvenue à toi sur la blogosphère !!! une nouvelle cosméteuse, ça fait plaisir^^
M
il fallait lire "pourqoi PAS une présentation"<br /> Autant pour moi.
Publicité
marmotte en folie
Publicité