Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

fragrances

J'ai commandé des fragrances " la caverne ô senteurs " , j'en suis très contente .

Donc , j'ai pris deux arôme cerise noire et chocolat ; trois fragrances type grande marque : par*s t*pe , fl*wer k*nz*( mmmmhhhh )  , et*rn*ty et des fragrances :christmas wish ; mandarin lime ; honey orange blossom ; orange almond  and oatmeal  ;  black cherry ; baby powder ; pear glace ; banana coconut ; pina colada ; island musk , almond joy .

J'ai pris aussi 5 pipettes et un moule mouton ( héhé ) .

Je suis donc ravie ; au niveau des fragrances , je préfère les fragrance baby , banana coconut , orange almond .Je retournerais donc certainement faire un petit tour ; en plus missmiss est très gentille .

Je possédais aussi comme fragrances mais là des " folies d'indigo " : tiaré coconut ; jasmin et miel litchi ( très bien aussi ) ; j'essayerais les fragrances nénuphar ; bref on voudrait tout tester . ;)

commande_fragrances

  

Publicité
Commentaires
M
Le fameux "moule mouton" ! <br /> c est clair niveau fragrances on les voudrait toutes !
Publicité
marmotte en folie
Publicité