Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

photophores en fimo

J'ai toujours aimé les activités manuelles ; il y a quelques temps , mes petites minimes ont effectué des photophores , banal , me direz-vous ; oui mais attention photophore en fimo , héhé ça rigole plus là .

Bon , promis j'arrête , je suis très très trèssssssss loin d'avoir le talent de certaines personnes qui font des choses magnifiques .

j'ai expérimenté plusieurs méthodes , couper des petits bouts de cane et les plaquer sur le verre : résultat moyen et mettre sur une fine plaque de fimo transparente des bouts de cane puis appliquer : déjà beaucoup mieux ( l'idée a été tirée du livre de Emma Ralph " la pâte polymère " ) .

Je suis désolée pour les photos , je ne suis pas encore trop au point .

DSC00089DSC00090 DSC00088   

Publicité
Commentaires
Publicité
marmotte en folie
Publicité