Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 janvier 2008

beurre de karité de loly

Je viens de recevoir le beurre de karité de loly que je lui ai commandé , qui elle-même l'a eu par une association de commerce équitable  en afrique (comme ça , on fait d'une pierre , deux coups ) .

Il est d'excellente qualité , rien avoir avec celui que j'ai eu avant à un vendeur sur ebay , il est une belle couleur beige , et il sent très bon , je dirais entre la noisette , le café ; bref j'adoooooooreee , donc merci loly .

beurre_de_karit__loly
Qui sait , qui va faire de supers produits , c'est BIBI .

Publicité
Commentaires
M
Tiens très sympa ton retour!je voulais justement lui en acheter mais pour l'instant j'en ai encore pas mal.
Publicité
marmotte en folie
Publicité