Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
27 février 2008

remise en beauté

En ce moment , c'est remise en beauté , c'est sûrement du au printemps qui se rapproche , au soleil et tout et tout .

 

Pour commencer , vendredi dernier , un henné : environ 12 cuillères à soupe de henné , un peu d'eau de fleur d'oranger , de l'huile de ricin et de l'huile d'olive , et de l'eau chaude infusée aux fleurs de soucis ( pour accentuer les reflets ) .On laisse reposer un peu , on applique et 5 heures plus tard ( si on tient ) , une chevelure de rêve aux reflets cuivrés .

henn__cheveux

 

Aujourd'hui , c'était le grand décapage , j'utilise du savon noir et un gant de kessa .Avant j'utilisais la méthode , mettre le savon sur la peau sèche , mouiller le gant et frotter , ça enlevait un peu de peaux mortes mais peu .
Là , j'ai suivi le mode d'emploi ( parfois il faut )  , appliquer sur peau humide le savon , masser et laisser reposer 5min , et hop gommer , et là miracle , j'ai retrouvé l'effet du hammam quand j'étais en tunisie , c'est à dire la peau qui part en boulettes ( je sais , c'est glauque ) .
Après tout ça , une peau de bébé , on a l'impression d'être plus légère ( si si ) ;  on se lave , oui car le savon noir ne lave pas .
On applique de l'huile ou son soin pour le corps généreusement sur la peau et voilà une personne toute neuve . :)

Publicité
Commentaires
M
Rho super le henné!!!
Publicité
marmotte en folie
Publicité