Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
3 mars 2008

chantilly de karité

Je devais me faire une crème pour le corps très hydratante , j'avais repéré la recette de la chantilly pour le corps sur le blog d'anaxel
Donc hop , je m'y suis collée , j'ai divisé les proportions par trois et je n'ai mis que très peu d'huile essentielle de lavande , la recette :

53g de beurre de karité
18ml Hv de sésame
3gt d'he de lavande

J'ai écrasé le karité à la fourchette puis fouetter .La consistance est légère , il reste des petits grains du karité mais ce n'est pas gênant ; ça hydrate bien la peau : recette adoptée .

chantilly_de_karit_

Publicité
Commentaires
A
Coucou steph449 !<br /> Hum ! La chantilly c'est un de mes premiers toutouillages sans ratage et suis pas vraiment douée lol. La tienne a l'air bien gourmande lol<br /> Tient ça me donne envie d'en refaire !!!<br /> Bises elféecosmétiques<br /> Anissina
F
ça a l'air très onctueux! la texture est très réussie!
M
On m'a fait aussi une chantilly de karité mais avec de l'aloé véra en plus et c'est très agréable.Tu dois te régaler!!!
Publicité
marmotte en folie
Publicité