Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
11 avril 2008

lotion glycérine-eau de rose

Je viens de finir mon démaquillant visage du matin au rhassoul et vu que le rhassoul est une argile qui est utilisée par les populations locales où elle est extraite , je ne préfère pas trop l'utiliser ( c'est comme la noix de lavage ) .

Donc potassage dans les livres , pour trouver un démaquillant doux pour le matin .Le livre de Laurel Vukovic , 1001 remèdes naturels a donc été ma bible ( note pour moi-même , faire un récapitulatif des livres ) .

La recette est une lotion démaquillante à l'eau de rose et à la glycérine , je n'ai mis qu'une goutte d'huile essentielle , c'est largement assez .La recette était en cl , je l'ai mise en ml.Il faut le mélanger et l'appliquer sur peau humide puis rincer .

12,5 ml d'eau de rose
12,5 ml de glycérine
1 gt d'he de bois de hô ( de rose dans la recette )

Cette recette me va , c'est un peu liquide mais c'est pas trop grave , on dirait que la peau se repulpe .Donc , pour la prochaine fois , une autre recette .
d_maquillant_glyc_rine_eauderose

Publicité
Commentaires
B
Je me sens très nulle là, mais je comprends pas comment tu voulais l'utiliser... En lotion avant la crème/huile nourrissante?!? ^^
Publicité
marmotte en folie
Publicité