Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
17 avril 2008

déo crème

J'ai refait une recette de déo d'aromazone , je la trouve bien .J'ai juste modifié ou ajouté certaines choses .

1g cire d'abeille
25ml macérat vanille
15ml HA hamamélis
1 chouilla d'alcool
1 pointe de lécithine , et de glycérine
6gt d'he de géranium , 6 gt d'he de palmarosa , 4 gt de sauge  , 4gt de citron .

d_o_cr_me

Publicité
Commentaires
Z
Le déo que tu m'as fait est vraiment super, la consistance ressemble bcp à celle des déos classiques et il est franchement efficace. En même temps, je ne sue pas énormément. Enfin, je dis ça pour préserver mon image, parce que sans déo, c'est pas la joie... Bref je reviens sur ce sujet car je le mets en ce moment. <br /> Biz la miss
B
Je vais suivre ce sujet de près, parce que le déo c'est THE truc dont j'ai peur de changer (je transpire pas mal, pis en tant normal j'arrête pas, donc ça aide pas lol)... Pis surtout faut voir avec les grosses chaleurs d'été ^^
Z
Oui, c'est efficace, je n'ai pas eu de problème particulier. Dans mon déo, il y avait les mêmes ingrédients + de la poudre d'alun et je trouve cela trés bien. Maintenant, je ne l'ai pas encore mis pour aller bosser, ce sera le prochain essai.
C
tien ça m'intéresse! efficace or not?
Z
j'essaie ce dèo dimanche. Déjà, il sent super bon la rose, concernant l'efficacité, je te dirai quoi. Quoi, quoi ? Bah, ce que je pense du déo, je te dirai quoi... QUOI, QUOI ? Amis du Nord, bonjour...
Publicité
marmotte en folie
Publicité