Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
18 avril 2008

bougie basique

J'adore les bougies , d'ailleurs chez nous , on est en train de finir le stock qu'on a , étant donné , qu'on a plus l'ampoule du salon , qui est spéciale .Bref .

Les bougies , c'est la folie .J'ai repéré une recette de bougie à faire sur aroma-zone.Donc , c'est partiiiiii .

70 ml macérat vanille
16g d'acide stéarique
6g de cire d'abeille

J'ai eu un peu de mal avec ma mèche de coton , mais tranquille (les proportions sont faites pour un pot la laitière ).

ça sent très bon , et on dirait que ça se consume moins vite qu'une bougie normale .Ben oui , je l'ai testé , même si on a du stock.

bougie

Publicité
Commentaires
B
je vais m'en faire aussi ,je crois....On trouve les mèches facilement?
B
Kikoo,<br /> <br /> Heureusement que tu es repassée sur mon blog, j'avais perdu le tient! ^^ Je perds vraiment la mémoire c'est dingue lol<br /> <br /> Bon, bah, moi j'ose pas vu que j'ai pas finie les miennes, mais, je sens que je vais craquer vu que ça à l'air tip top! ^^
C
je vois que je suis pas la seule atteinte par la bougite aigue! hu hu<br /> bises
Publicité
marmotte en folie
Publicité