Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
28 août 2008

la folie des mugs , suite :)

En passant sur le blog de bulle gourmande , je suis tombée sur le jeu de gisèle jaquenod pour gagner un mug trop mimi.Moi , la grande fan des mugs , dès que je passe devant un mug original dans un magasin , je me tâte pour l'acheter .Ahhh , si j'étais millionnairee.( lalalla )

Joueuse dans l'âme ( et en plus c'est gratuit ;) ).Je tente ma chance .

Voici donc le lien de son site  .

Je n'ai pas encore choisi l'image du mug , j'hésite , j'hésite .Je craque sur deux images , le " will work for tea " et le " tea addict  ".Bon le deuxième me ressemble plus , je dois bien boire 1 l de thé par jour , hum , no comment .:).

tea_addict_set_400x400





Publicité
Commentaires
Publicité
marmotte en folie
Publicité