Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

le bazar à cométiques

Un post du blog cosméto m'a rappelé que j'avais fait des photos de "mon bazar à cosmétiques " et aussi de mon jardin .:) ( si si c'est passionnant ) .

Lorsqu'on commence n'importe quelle activité , on a besoin de matériels et lorsqu'on a pas beaucoup de places , ça devient vite fouillis .Je mets mes cosmétiques dans ma chambre pour ne pas gêner et une toute petite partie pour les flacons dans la salle d'eau à côté ..Voici le lieu des délits avant:

avt_chambrebazar_3
bazar_4

Pas terrible, tout ça hein , bon déjà le but ; c'est de trier , éliminer les huiles pour faire du savon , trier les flacons et trouver du rangement .J'ai trouvé mon bonheur par des petites boîtes ( enfin j'en ai deux en gros modèle :) ) , les voici:
boites_rangement

Voici tout ce petit monde maintenant , c'est déjà un peu mieux , enfin vivement mon chez moi , ça sera mieux placé J'en profite pour remercier mes cousines qui me donnent leurs flacons , ça me permet d'en avoir toujours sous la main .;).J'ai rangé ma soude et les deux trois huiles à finir pour les savons dans un autre petit coin .

bazar10bazar6

Stocks d'huiles à finir pour le savon , soude.

bazar5

bazar7

                                                                   Les stocks de flacons .:)

bazar8Les stocks de savons , oui , il y en a quelques uns .;)

Pour les huiles essentielles , je viens de trouver une boîte qui m'a l'air pas mal du tout à gifi.

bo_te_gifi

Voilà , voilà , rangement , organisation , petit monde de plaisir.

 

Publicité
Commentaires
C
et merci de ton passage sur mon tit blog ! ^^<br /> <br /> bizzzzz
C
hihi tu vas voir, plus tu ranges plus il te faut du rangement car tu vas encore acheter et accumuler les choses ^^
Z
Coucou marmotte, ah, c'est terrible, on dirait chez moi, sauf que j'apprends à réfréner les achats. (mais je louche de plus en plus sur certaines huiles d'aromazone, ce site est terrible, délivrez moi du mal !)<br /> Je reconnais bien là les contenants terre indigo. Mais ça ne serait pas un peu comme les gros volumes Cora ?! (allez hop, 10kg d'huile et de beurre !)<br /> à + zinecou !
S
Eh ben!! En voilà du rangement xD Mais c'est mieux qu'avant en tout cas ^-^
Publicité
marmotte en folie
Publicité