Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

thés , tisanes

Je suis une grande consommatrice de thés , tisanes et autres :

th_s

Il y a du thé himalaya au citron , du thé à la menthe , de la tisane orange/camomille  , du thé noir de noel , du thé blanc , du rooibos nature , du rooibos à la rose , du rooibos à la menthe , de la tisane oukala, du thé au ginseng , de la tisane tonus plus .Il me reste aussi du thé finest earl grey , .
J'ai une nette préférence pour le thé blanc et les rooibos .

Là , ce sont des mélanges d'épices ayurvédique anapurna pour digérer et kerala pour éliminer les toxines .

th_s_ayurveda

Publicité
Commentaires
G
Sympa ton blog! Une info pour toutes les naturelles: tere d'olina ferme le 1er février 2008. Bref, si vous voulez acheter des matières premières (en soldes avant le liquidation), en tardez pas.
S
lol oui , je vais une recherche sur le thé genmaicha , ça m'a l'air délicieux , j'adore le jasmin .<br /> <br /> Je vais faire mes recherches pour le trouver , investigation, héhé !!!
B
Hoo une amatrice de thé! Connais tu le thé japonais genmaicha? C'est un thé vert au riz grillé et fleurs de jasmin! Depuis que je l'ai découvert au resto japonais je l'adore! Je te conseille de le goûter!! :))
Publicité
marmotte en folie
Publicité