Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
21 mai 2008

gloss

gloss


J'ai repris une recette du grimoire pour faire ce gloss , j'essayerai de faire une photo du rendu sur mes lèvres , mais je ne suis pas trop douée en photos ; va falloir s'accrocher .J'ai eu un peu de mal avec les micas , le dosage n'est pas évident.

4ml Hv de ricin

1ml macérat calendula

1g karité

0,5 g cacao

0,50 g miroir de sucre

mica or + nacre + cuivre

Publicité
Commentaires
B
Huuum! Sympa, mais dommage qu'on ne voit pas sur tes lèvres ^^
B
J'ai essayé plusieurs fois d'en faire mais j'obtiens à chaque fois uen consistance trop épaisse;presque grumeleuse....:(<br /> En tout cas,la couleur "nude" du tien me plaît bien...
Publicité
marmotte en folie
Publicité