Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marmotte en folie
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
10 avril 2008

Beurrons , huilons , folies d'indigons-nous

Dans la quête perpétuelle des produits , j'ai remarqué que le site folies d'indigo faisait des réductions .Cela fait trois fois que je commande et j'en suis toujours contente .

Cette fois-ci j'ai craqué sur un beurre et des huiles mais pas n'importe quoi : du beurre d'avocat (pour nourrir les peaux sèches ) , de l'huile de noyaux d'abricot et de l'huile d'onagre ( qui je le crois bien et une pure merveille , elle a la douce odeur d'amande je trouve ) .

J'aime bien les contenants des folies parce que c'est en grande quantité , donc là les deux huiles sont en 500ml et le beurre 1kg , donc je transvase dans un petit flacon  de 50ml l'huile d'onagre , comme ça je n'ouvre pas tout le temps le grand pot et hop astuce .

commande_folies_d_indigo

Publicité
Commentaires
M
OUh bah tu n'hésites pas quand tu achètes!!! LOL
Publicité
marmotte en folie
Publicité